Bienvenus sur chinadvisor

Bienvenus sur chinadvisor

Salut et bienvenus à tous sur le site Chinadvisor.fr

Chinadvisor

Chinadvisor

En cette soirée de fin Septembre, alors que je tombais sur une énième page de publicités sur TF1 (d’habitude je fais ma pause clope…attention fumer tue et pue), je restais finalement dans mon lit…

Oui et alors?
Une publicité évoquant le très célèbre site d’avis sur les restaurants et autres (Tripadvisor of course), m’a fait germer l’idée de Chinadvisor.
Oui, il faut le dire, je reçois une quantité phénoménale de mails me demandant un avis sur tel ou tel produit. Si je pouvais répondre à chacun par le passé, le blog et les partenaires me prenant beaucoup de temps, je ne pouvais plus répondre à tout le monde et cela hantait mes nuits lol. Pas très cool de ne pas avoir de réponse à une question, je le conçois très bien.

Donc voici le site pour vous aiguiller sur l’achat d’un smartphone chinois ou tout autres chinoiseries.

Chinadvisor le site des avis sur les smartphones chinois

Les avis seront laissés par les acheteurs et uniquement ceux-ci. En effet, les partenaires du blog ont été averti que toute tentative de spam se soldera par le retrait des liens…
Chinadvisor doit rester objectif et impartial, je ne posterai donc pas mes avis personnels (j’ai le blog pour ça).

Je vous demande également d’être constructif et de laisser des avis clairs. Merci de ne pas donner vos avis sur les boutiques, ce n’est pas du tout la vocation de ce site. Pour les plaintes, il y a les forums qui regorgent de sujets.

Comme vous savez que j’aime être clair et que je ne cache jamais rien, vous trouverez sur chaque fiche produit un lien qui vous permettra d’acheter directement sur une boutique partenaire. Je le dis à la fin de chaque vidéo, il s’agit de liens d’affiliations nous permettant (oui nous, car nous sommes plusieurs) de toucher une commission sur chaque vente provenant de ce site. Merci à tous par avance.

Merci à l’accueil que vous ferez à ce site, nous avons tous une passion commune, les smartphones chinois ou encore tous les gadgets venants de l’empire du milieu.

ChinaGeek

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Lost Password